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La Cour

Du Roi

LA COUR Du ROI / LE VM

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Mise en Place du Jeu

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1 Élection du ROI

Les joueurs votent à main levée pour élire le ROI. Celui-ci pioche secrètement une carte Rôle et se retire.

2 Distribution des rôles

Le Narrateur distribue les autres rôles aux joueurs. Les joueurs révèlent leur rôle, sauf au ROI qui est isolé.

1 - Élection du ROI

Les joueurs votent à main levée pour élire le ROI. Celui-ci pioche secrètement une carte Rôle et se retire.

2 - Distribution des rôles

Le Narrateur distribue les autres rôles aux joueurs. Les joueurs révèlent leur rôle, sauf au ROI qui est isolé.

3 Retour du ROI

Le ROI revient sans connaître les rôles des autres joueurs.

Les joueurs argumentent et le ROI désigne sa Main du ROI,

qui sera son successeur en cas de mort du Roi.

3 - Retour du ROI

Le ROI revient sans connaître les rôles des autres joueurs.

Les joueurs argumentent et le ROI désigne sa Main du ROI.

Qui sera son successeur en cas de mort du Roi.

4 Révélation finale

Tous révèlent leur rôle, y compris le ROI.

4 - Révélation finale

Tous révèlent leur rôle, y compris le ROI.

TENTEZ L’EXPÉRIENCE.

Stratégique

Stratégique

Stratégique

Sombre

Sombre

Sombre

Intrigant

Intrigant

Intrigant

Implacable

Implacable

Implacable

Phase Nuit : Les Traîtres se Révèlent

Phase Nuit : Les Traîtres se Révèlent

award

award

award

award

award

award

Fermeture des yeux

Tous les joueurs ferment les yeux sur ordre du Narrateur.

Désignation des Traîtres

Le Narrateur demande aux joueurs a voix haute qui veut trahir le roi et ensuite désigne discrètement 2 à 3 Traîtres en les touchant. (Le nombre de traitre varie en fonction du nombre de joueurs)

Reconnaissance

Les Traîtres ouvrent les yeux pour se reconnaître mutuellement. attention même la main du roi peut être un traitre

Fermeture des yeux

Tous les joueurs ferment les yeux sur ordre du Narrateur.

Désignation des Traîtres

Le Narrateur demande aux joueurs a voix haute qui veut trahir le roi et ensuite désigne discrètement 2 à 3 Traîtres en les touchant. (Le nombre de traitre varie en fonction du nombre de joueurs)

Reconnaissance

Les Traîtres ouvrent les yeux pour se reconnaître mutuellement. attention même la main du roi peut être un traitre

Fermeture des yeux

Tous les joueurs ferment les yeux sur
ordre du Narrateur.

Désignation des Traîtres

Le Narrateur demande aux joueurs a
voix haute qui veut trahir le roi et ensuite
désigne discrètement
2 à 3 Traîtres en les touchant.
Le nombre de traitre varie
en fonction du nombre de joueur.

Reconnaissance

Les Traîtres ouvrent les yeux pour
se reconnaître mutuellement.
attention même la main du roi
peut être un traitre

Déroulement du Jeu

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Alliances et Trahisons

Les votes démocratiques sont l'occasion de former des alliances ou de trahir vos alliés.

Conditions de Victoire

- Loyalistes Gagnent si tous les Traîtres sont éliminés. - Traîtres Gagnent si l'un des leurs a la couronne posée sur la tête

Phase Jour

Le Narrateur annonce le joueur éliminé. En cas de mort du ROI, sa Main prend le pouvoir et il choisie une nouvelle main. Les joueurs débattent, puis seul le ROI élimine 1 joueur suspect.

Phase Nuit

Tous ferment les yeux. Les Traîtres désignent 1 joueur à éliminer, sauf le ROI qui est immunisé lors de la première nuit de son mandat. Le narrateur appel tous les rôles et leur demandent si ils veulent utilisé leur pouvoir

Alliances et Trahisons

Les votes démocratiques sont l'occasion de former des alliances ou de trahir vos alliés.

Conditions de Victoire

- Loyalistes Gagnent si tous les Traîtres sont éliminés. - Traîtres Gagnent si l'un des leurs a la couronne posée sur la tête

Phase Jour

Le Narrateur annonce le joueur éliminé. En cas de mort du ROI, sa Main prend le pouvoir et il choisie une nouvelle main. Les joueurs débattent, puis seul le ROI élimine 1 joueur suspect.

Phase Nuit

Tous ferment les yeux. Les Traîtres désignent 1 joueur à éliminer, sauf le ROI qui est immunisé lors de la première nuit de son mandat. Le narrateur appel tous les rôles et leur demandent si ils veulent utilisé leur pouvoir

Phase de Nuit

Tous ferment les yeux. Les Traîtres désignent 1 joueur à éliminer, sauf le ROI qui est immunisé lors de la première nuit de son mandat. Le narrateur appel tous les rôles et leur demandent si ils veulent utilisé leur pouvoir

Phase Jour

Le Narrateur annonce le joueur éliminé. En cas de mort du ROI, sa Main prend le pouvoir et il choisie une nouvelle main. Les joueurs débattent, puis seul le ROI élimine 1 joueur suspect.

Conditions de Victoire

- Loyalistes Gagnent si tous les Traîtres sont éliminés. - Traîtres Gagnent si l'un des leurs a la couronne posée sur la tête

Alliances et Trahisons

Les votes démocratiques sont l'occasion de former des alliances ou de trahir vos alliés.